Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parodontiste Dr Azoulay Alexandre qui se situe au 29 Rue d'Anjou, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent professionnel, expert et pédagogue. Enfin de vrais conseils pour mes gencives !"
Posté le 10/10/2025 à 06:33"Je confirme que le docteur Azoulay est un excellent professionnel qui, de plus, fait preuve d’une grande patience, toujours clair dans ses explications et à l écoute. Il a su, aussi, s entourer d’une équipe à son image. Merci"
Posté le 29/08/2025 à 06:39"Depuis novembre 2008 à ce jour, je suis suivis par docteur Alexandre Azoulay et son équipe sans hésiter je vous recommande."
Posté le 14/07/2025 à 20:15"1ere visite avec le docteur azoulay . Très bonnes explications au sujet de tout les soins sur moi"
Posté le 14/03/2025 à 18:44"Un excellent parodontologue ! Je n'ai jamais trouvé mieux parmi tous ceux que j'ai consultés auparavant. Il prend le temps d'expliquer les choses de manière claire, donne d'excellents conseils et est très à l'écoute. Il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de pédagogie. Je le recommande à 100 % ! Merci beaucoup, Dr Azoulay."
Posté le 30/01/2025 à 23:58"Je remercie chaleureusement le Dr Azoulay, ses collaboratrices ainsi que ses assistantes dentaires qui sont toujours au petits soins avec mon mari et moi.toujours souriantes et bienveillantes! Je suis de nature angoissée et il s'est toujours montré rassurant et à l'écoute. Il prend son temps lors des rendez-vous et explique très bien toutes les interventions avec les bénéfices inconvénients, risques etc. Je le recommande vivement. Nadia M"
Posté le 26/08/2024 à 16:19"J’ai rarement vu une équipe aussi attentionnée et professionnelle : du docteur Azoulay à ses collaborateurs en passant par les assistantes dentaires, tout le monde est si bienveillant, doux et compétent ! Comparé à un précédent parodontiste que j’avais été voir, le docteur Azoulay a pris le temps de m’expliquer les causes et les éventuelles conséquences de mon problème. On m’a réappris à me brosser correctement les dents dans le détail afin de régler mon problème de récession de gencive à la source (et pas seulement ses conséquences avec la greffe). Je redoutais au début la douleur pour l’opération de la greffe de gencive mais le docteur Azoulay ayant réussi à installer une relation de confiance, j’y suis arrivée très sereine et j’ai eu raison : je n’ai tout simplement rien senti et après je n’ai eu aucune douleur ou saignement. C’était parfait et pour la deuxième opération, cela a été exactement pareil ! Je crois vraiment que le docteur Azoulay exerce son travail avec passion et ça, ça change tout ! J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi méticuleux et soucieux de bien faire. J’ai également apprécié son côté conciliant et compréhensif quand il m’a expliqué que pour tout faire parfaitement, le mieux serait de commencer un traitement orthodontique mais que j’ai finalement refusé : il s’est adapté sans juger ma décision. Tout au long de mon traitement, je me suis vraiment sentie écoutée et accompagnée : par les docteurs mais aussi par les assistantes qui ont toujours su être disponibles et répondre avec bienveillance à toutes mes questions. Je me souviens que lors d’une de mes toutes premières séances, j’avais vu une patiente offrir un petit cadeau en guise de remerciement : j’avais trouvé cela très étonnant et exagéré mais finalement, après plus d’un an de suivi et deux opérations parfaites, je comprends bien mieux qu’on ait une si belle attention pour une équipe si exceptionnelle !"
Posté le 04/08/2024 à 14:40"Le Dr. AZOULAY est bien plus qu'un parodontiste, c'est un véritable magicien dentaire. Son expertise exceptionnelle et ses mains habiles ont fait des merveilles pour ma santé dentaire. Même avec ma maladie parodontale agressive et une sensibilité dentaire maximale, il a accompli un détartrage sans aucune douleur. C'est un professionnel dévoué et passionné que je recommande chaleureusement. Ma confiance en lui est totale, et je suis reconnaissant d'avoir trouvé un spécialiste aussi compétent."
Posté le 01/12/2023 à 09:16"Excellent praticien ! Le Docteur Azoulay est un dentiste très professionnel et pédagogue, sachant mettre ses patients à l'aise. Le suivi est excellemment réalisé et l'accompagnement de qualité, que ce soit par lui en direct ou par ses équipes. Je recommande vivement."
Posté le 25/04/2023 à 20:08"Merci au docteur AZOULAY, que je recommande fortement, pour son professionnalisme, sa patience, son écoute, ses conseils. Durant ma dernière intervention (1h15) il a pris le temps de m'expliquer tout ce qu'il faisait et c'était extrêmement rassurant."
Posté le 25/03/2023 à 11:20Entreprises à proximité
LA TEXTILERIE : recyclerie textile, friperie et cours de couture
22 R. du Château Landon
75010 Paris
Hong Vinh Thuan
75019 Paris
Edostar
75016 Paris